La marque COMPLEATᴹᴰ est une gamme de préparations nutritionnelles complètes qui conviennent aux adultes et aux enfants qui ont besoin d'un produit pour alimentation par voie orale ou par sonde. Elles sont faites à partir de vrais aliments pour les personnes à la recherche d’options incluant une variété de fruits et légumes. Ces préparations peuvent être utilisées comme source de nutrition unique ou comme base riche en éléments nutritifs pour des recettes maison à base de vrais aliments pour l’alimentation par voie orale et par sonde.

PROGRAMME DE DÉPART COMPLEATᴹᴰ

Demande électronique d’échantillons COMPLEATᴹᴰ pour les professionnels de la santé

Pour envoyer une caisse GRATUITE de produits COMPLEATᴹᴰ ou COMPLEAT Pediatricᴹᴰ directement au domicile d’un patient, remplissez les champs obligatoires ci-dessous et entrez le NIP fourni par votre représentant Nestlé Health Science. Un avis de suivi de livraison sera envoyé au courriel entré dans le champ « Courriel ». Il peut s’agir de l’adresse courriel du professionnel de la santé ou de celle du patient.

Le programme prévoit une caisse d’échantillons de produits COMPLEATᴹᴰ ou COMPLEAT Pediatricᴹᴰ par adresse de patient, mais vous pouvez utiliser le même code et votre courriel pour plusieurs patients. Si vous avez besoin de plus d’une caisse pour un patient, veuillez communiquer avec votre représentant Nestlé Health Science.

Bon de commande

The COMPLEAT® brand is a family of complete nutrition formulas suitable for adults and children who require an oral or tube feeding product. They are made with real food ingredients to support those looking for options that include a variety of fruits and vegetables. These formulas can be used as sole nutrition or as a nutrient-rich base for real food homemade oral and tube feeding recipes.

COMPLEAT® STARTER PROGRAM

COMPLEAT® Online Sample Request for Healthcare Professionals

To send a FREE case of a COMPLEAT® or COMPLEAT Pediatric® product directly to a patient’s home, complete the required fields below and enter the PIN code provided by your Nestlé Health Science representative. A delivery tracking notice will be sent to the email inputted in the “Email” field. This can be either the email of the healthcare professional or the patient.

Note the program allows one sample case of a COMPLEAT® or COMPLEAT Pediatric® product per patient address, however you can use the same code and your email for multiple patients. If you require more than one case for a patient, please contact your Nestlé Health Science representative.

Order Form